0

Vulnérabilité + Courage = Attraction ! — Séduction éthique

Afficher les notes de l’épisode 33 – Vulnérabilité + Courage = Attraction !

Introduction

  1. Bonjour et bienvenue

    1. Bonjour et bienvenue sur Ethical Seduction, où nous vous aidons à créer le sexe et les relations que vous souhaitez, à la fois dans et hors de la chambre !

  2. Afficher le résumé

    1. La plupart des gens n’aiment pas être dans des positions vulnérables. Le fait d’être vulnérable comporte un risque réel, mais avez-vous déjà remarqué ce que vous ressentez envers quelqu’un lorsqu’il saisit l’occasion de s’ouvrir avec vous ? Peut-être qu’ils partagent un secret ou vous font confiance avec des informations sur eux-mêmes. La plupart du temps, lorsqu’ils font cela, nous ressentons un tas d’émotions. Nous sommes flattés et honorés qu’ils nous fassent confiance, nous chérissons souvent l’information et voulons protéger la personne qui la partage, et nous admirons son courage d’avoir tenté sa chance avec nous. Vous avez la capacité de prendre vos (citations) « faiblesses » et de créer rapidement une connexion et une attirance profondes. Nous ne voulons pas de gens parfaits. Nous recherchons les types forts, courageux et courageux qui démontrent à quel point ils sont formidables. Vulnérabilité + Courage = Attraction !

Vulnérabilité + Courage = Attraction !

  1. Vulnérabilité

    1. Question : Dans quelle mesure êtes-vous tous à l’aise d’être vulnérable ?

    2. Question : Quels sont les risques impliqués ? Pouvez-vous vous blesser ?

    3. Question : La vulnérabilité est-elle une faiblesse ?

    4. Recherche de Brene Brown

      1. Certaines personnes sont plus à l’aise d’être vulnérables. Cela peut être appris au fur et à mesure que vous avez des expériences de plus en plus positives.

      2. J’ajouterai un lien vers la vidéo YouTube de Brene dans les notes de l’émission :

        1. Brene Brown le pouvoir de la vulnérabilité https://www.youtube.com/watch?v=iCvmsMzlF7o

  2. Courage

    1. Question : Qu’est-ce que le courage ?

    2. Les gens apprécient ceux qui prennent des risques et sont à succès à les naviguer !

      1. Choisis sagement.

  3. Attraction

    1. Question : Qu’est-ce qui serait attirant dans le fait d’être vulnérable ?

      1. Fait preuve de confiance – Montre que vous faites confiance à l’autre personne.

      2. Pouvoir – Vous leur donnez du pouvoir sur vous.

      3. Autres choses?

    2. Question : Pourquoi le courage est-il attirant ?

      1. Nous apprécions les preneurs de risques qui réussissent.

Exemples de Vulnérabilité + Courage = Attraction !

  1. Steven et Kimberly

    1. Kimberly a essayé de rompre avec moi.

      1. Elle avait été blessée dans une relation précédente et avait peur que je lui fasse le même genre de chose.

      2. Kimberly était vulnérable, craignant d’être blessée émotionnellement.

    2. J’étais réel et j’ai dit : « D’accord, si c’est ce dont elle avait besoin, alors d’accord. Mais aussi que je ne voulais pas rompre avec elle et je lui ai demandé de me faire confiance pour que les choses aillent bien. »

      1. Je lui ai donné le pouvoir de s’éloigner mais lui ai demandé de tenter sa chance avec moi, au moins pour un peu plus longtemps.

      2. J’étais vulnérable en admettant que je serais blessé si elle rompait avec moi.

      3. J’ai eu le courage de le lui dire.

    3. Kimberly a eu le courage de tenter sa chance et de rester avec moi un peu plus longtemps.

  2. Eva

    1. Question : À quel moment étiez-vous vulnérable et courageux et cela a-t-il déclenché une attirance ?

Article de Sonia McDonald intitulé « 15 actes de courage quotidiens »

https://www.soniamcdonald.com.au/2019/08/04/15-everyday-acts-of-courage/

(Remarquez à quel point ceux-ci sont courageux et attrayants ! Et gardez à l’esprit que ce sont d’excellents objectifs à essayer et à atteindre.)

Voici des actes quotidiens de courage et de leadership à pratiquer et à célébrer :

1. Dire désolé.

Il faut du courage pour admettre qu’on a tort. C’est un acte audacieux d’admettre quand vous faites une erreur. Dire désolé vous fait sortir de votre zone de confort et améliore vos relations. C’est gros. Fais-le!

2. Soyez vous-même et possédez-le.

N’imitez personne. Enlève ton masque. Autorisez-vous à devenir vulnérable. Partagez vos défauts avec les autres. Voyez la perfection dans vos imperfections. Qui vous êtes est un cadeau au monde. Permettez-vous de briller.

3. Assumer la responsabilité et l’imputabilité.

Vous êtes là où vous en êtes dans la vie à cause des choix que vous faites. Si vous n’aimez pas ce que vous voyez, changez-le. La réflexion et les choix sont les clés et je me demande souvent : je vis et je mène une vie que je veux vraiment ? La responsabilité apporte la liberté.

4. Tenez vos engagements et fixez-vous des objectifs.

Écrivez tout ce que vous dites que vous allez faire et que vous voulez réaliser. Notez les promesses que vous faites aux autres et ce que vous voulez accomplir dans votre vie. Lorsque vous tenez vos promesses, vous développez l’estime de soi. Les autres vous respectent aussi.

5. Ayez une voix et dites non.

Parlez. Faites une différence. Partagez vos sentiments lorsque vous êtes témoin d’une injustice. Entraînez-vous à partager votre opinion. Ne permettez pas à quelqu’un de profiter de vous. Apprenez à dire « non ». Refusez de vous retenir lorsque votre instinct vous dit d’aller de l’avant.

6. Lâchez prise et pardonnez.

Arrêtez de vous vautrer sur ce qui aurait pu être. Pardonnez-vous. Pardonnez à tout le monde. Ce qui s’est passé est terminé à moins que vous ne le gardiez en vie en le revivant dans votre esprit. Quand on sait mieux, on fait mieux. Il faut du courage pour avancer.

7. Grandir et apprendre.

Apprendre quelque chose de nouveau. Entrez dans l’inconnu. Changez votre façon de faire les choses. Ce n’est pas grave si vous l’obtenez la première fois. Réessayer. Donnez-vous la permission d’apprendre. Saisir l’opportunité. La croissance apporte de nouvelles opportunités.

8. Écoutez et soyez présent.

Écoutez les gens qui ne sont pas d’accord avec vous. Écoutez les membres de votre famille qui pensent que vous vous trompez. Écoutez la personne âgée dans le café. Écoutez quand vous voulez seulement parler et donner des conseils. Écoutez et remerciez l’autre personne pour le partage.

9. Aidez les autres.

Aide quelqu’un qui ne t’aide pas. Aidez les autres quand vous n’avez pas le temps. Aidez quelqu’un qui ne peut pas vous rembourser. Aidez quelqu’un lorsque vous êtes celui qui a besoin d’aide. Apprenez à rendre service. C’est pourquoi nous sommes ici.

10. Le courage, c’est l’amour.

Soyez gentils les uns envers les autres. Soyez honnête. Acceptez les différences. Passer du temps ensemble. Agissez comme une personne aimante. Vous pouvez aussi aimer les gens difficiles. Pardonnez-leur et souhaitez-leur le meilleur. Laissez-les partir avec amour.

11. Pratiquez la gratitude.

Compter vos bénédictions. Dites aux personnes de votre vie « merci ». Soyez reconnaissant pour les personnes que vous aimez et pour les personnes qui vous aiment. Concentrez-vous sur ce pour quoi vous êtes reconnaissant.

12. Choisissez le bonheur.

Décidez que vous aurez des pensées heureuses, que vous prononcerez des paroles aimables et que vous passerez du temps à faire des choses qui vous apporteront de la joie. Ayez une bonne attitude. Voir le verre à moitié plein. Regarde le bon côté. Attendez-vous au meilleur. Choisissez de vous concentrer sur ce qui est bon.

13. Apprenez de vos erreurs.

Réfléchissez à ce qui n’a pas fonctionné et à ce que vous auriez pu faire mieux. Cherche ta leçon. Choisissez de grandir en avant. Sois compatissant. Faites un nouveau plan. Refuser d’abandonner.

14. Acceptez les petites choses.

Prenez le temps d’aimer les petites choses. Le goût d’un verre d’eau froide, les différentes nuances de rouge, le rire d’un enfant ou les mains usées d’une personne âgée. Profitez du lever du soleil et promenez-vous dans le parc. Prendre plaisir…

15. Aimez-vous.

Acceptez vos imperfections. Soyez votre meilleur ami. Faites preuve de compassion, de compréhension et de respect. C’est l’acte le plus courageux de tous.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *