0

Trois façons simples de créer la bonne énergie pour le BDSM

J’entends souvent les gens parler de leur curiosité dans le département BDSM, et en tant que sous-marin semi-expérimenté, je suis toujours assez étonné quand la question la plus fréquente est de savoir comment créer la bonne énergie ou le bon décor. Avec la popularité de films comme Cinquante Nuances de Grey, Secrétaire et bien d’autres, il y a une idée fausse de plus en plus répandue selon laquelle une «salle rouge» est nécessaire pour créer la rencontre parfaite.

Et bien, à moins que vous n’ayez une fortune facilement disponible à dépenser pour construire une chambre ou que vous ayez accès à des clubs sexuels, cela s’avérera probablement très difficile. Donc, je suis ici pour vous faire savoir que tout cela n’est pas nécessaire et partager quelques idées amusantes sur la façon de préparer le terrain pour une soirée amusante de BDSM.

L’une des premières choses que j’ai remarquées a été l’effet que l’éclairage peut avoir sur l’ambiance, certaines couleurs font simplement ressortir le meilleur de nous, au propre comme au figuré. De la mise en valeur de l’ombre de nos yeux au contouring de notre silhouette réelle dans notre lingerie bondage souhaitée, la lumière colorée peut parfois être le catalyseur d’une nuit perverse et bien méritée d’amusement tabou. Les lumières LED sont des options abordables, et vous pouvez trouver la teinte parfaite pour compléter votre teint et votre silhouette!

Le deuxième conseil est de porter de la lingerie BDSM, cela ne peut pas être surestimé. Rien ne met l’ambiance comme du cuir sexy ou des ficelles enroulées autour du corps de votre partenaire. La chose amusante à propos de la lingerie vient avec la variété d’options; le matériau, la couleur et le design sont tous disponibles pour choisir et choisir ce qui vous semble le plus confortable. Rien ne dit que je veux que vous me dominiez comme une sangle en résille et des bandeaux en cuir.

Troisièmement, mais tout aussi important, un kit pour débutants. Je recommande souvent un ensemble de dix pièces, non seulement ils offrent la quantité, mais ils sont faciles à utiliser et à utiliser. La chose amusante à propos d’un ensemble, c’est qu’il permet à votre partenaire de savoir que vous êtes sérieux, il vous donne également des options de choses avec lesquelles travailler, des menottes, de la pagaie, à un simple chatouilleur, de cette façon, vous et votre partenaire pouvez expérimenter ce qui fonctionne le le plus pour vous. Bonus supplémentaire si votre kit correspond à votre lingerie!

N’oubliez pas qu’il n’y a pas une seule bonne façon d’explorer votre sexualité!

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *