0

« Kinks Discovery – Comment trouver votre saveur Kinks » est verrouillé Kinks Discovery – Comment trouver votre saveur Kinks

Vous savez qu’il y a plus dans la vie que la vanille, non? Vous ne vous contenteriez pas d’une seule saveur de crème glacée, et vous ne vous contenterez pas d’une seule saveur de sexe. En ce qui concerne les fétiches, il n’y a jamais eu de moment plus accueillant pour commencer à regarder ce qui vous excite vraiment – mais cela ne signifie pas que tout le monde sait comment découvrir ses désirs sexuels les plus profonds. Cela vous ressemble-t-il? Découvrez comment explorer ce que vous voulez vraiment dans la chambre à coucher – de la lingerie délicate à la dominatrice à part entière et tout le reste, nous sommes là pour vous.

  1. Commencez par ce que vous savez

Si vous n’avez vraiment aucune idée du genre de pervers qui vous excite, un bon point de départ est de revenir sur vos précédentes relations sexuelles remarquables. Qu’est-ce qui vous a rendu particulièrement fou dans ces rencontres? Était-ce le sens de l’interdit? Envie de déguisement ou de lingerie? Prendre le contrôle – ou être pris en charge? Déterminez les caractéristiques communes de votre meilleur sexe et commencez à partir de là. Si vous avez fait de votre mieux et que vous n’avez toujours rien trouvé, jetez un œil à ce test BDSM éprouvé pour des idées.

  1. Un look nuancé

Une fois que vous avez une idée du type de caractéristiques communes que comprend votre meilleur sexe – ou vos fantasmes les plus chauds -, explorez les différentes formes que cette fonctionnalité peut prendre. S’il s’agit de soumission, cette soumission prend-elle la forme d’une dynamique écolière-enseignante, ou d’une dynamique patron-secrétaire? S’il s’agit de s’habiller et de jouer un rôle, est-ce plutôt un costume en caoutchouc complet ou un type de lingerie évanoui? Si vous êtes en charge, contrôlez-vous tous les aspects de la vie de vos partenaires ou les attachez-vous dans la chambre? Essayez de lire de l’érotisme sur la dynamique qui vous intrigue et utilisez-le comme un espace sûr pour tester vos limites.

  1. Gagnez du temps seul

Bien qu’il soit toujours amusant de partager nos fantasmes avec un partenaire, vous devez vraiment savoir ce que sont ces fantasmes avant de pouvoir les chuchoter à l’oreille de notre amant le moment venu. Le kink étant si tabou pour de nombreuses personnes, il est logique que vous souhaitiez comprendre comment tu ressentez-le avant de le partager avec quelqu’un d’autre. Commencez par la partie superficielle de ce qui, selon vous, pourrait vous exciter et découvrez les nuances exactes de la façon dont ce fétiche fonctionne grâce à l’exploration de soi et à la masturbation.

  1. Donnez-vous du temps et de l’espace

Déterminer exactement ce que vous voulez dans la chambre peut être difficile et vous méritez de prendre tout le temps dont vous avez besoin pour comprendre vos désirs. Ne vous précipitez pas et ne pensez pas que vous devez suivre quelqu’un d’autre. Déplacez-vous à votre rythme et ne faites que ce qui vous met à l’aise – c’est votre vie sexuelle, et cela signifie que vous venez toujours en premier.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *