0

Garder un homme sur ses orteils

Alors que je m’assois ici et que je réfléchis à la meilleure façon de garder un homme sur ses orteils, je me demande souvent à quel point mes propres réponses seraient différentes de celles de ma mère ou de ma grand-mère. Bien que nous soyons probablement d’accord sur certains d’entre eux, je dois dire qu’il y aurait des différences générationnelles dans nos réponses.

Bien que j’admire les femmes que sont ma mère et ma grand-mère, j’aime le fait que je vienne d’une époque où les femmes détiennent plus de pouvoir qu’autrefois. En regardant en arrière, je dirai que les femmes étaient celles qui tenaient la maison ensemble et dominaient bien sûr dans l’éducation des enfants. Cependant, ils n’avaient pas grand-chose à dire sur leur avenir ou leur cours de vie. Les hommes ont fait une chose et les femmes en ont fait une autre. C’était ce à quoi on s’attendait et personne n’a vraiment résisté au système.

Il y a des décennies, le mariage, alors que dans la plupart des cas était accompli par amour, était un pacte qui liait deux personnes à leurs rôles et cela a fonctionné…. pour le moment. Dans ce siècle actuel, le mariage est maintenant construit sur le partenariat et le respect mutuel (on espère) l’un pour l’autre, tant dans nos décisions professionnelles que personnelles.

En tant que femme du 21e siècle, je vais partager mes propres idées sur la meilleure façon de garder un homme sur ses orteils – un dicton que ma grand-mère m’a toujours répété. Bien que je ne me considère pas comme un novice dans ce domaine, je sais juste ce qui a fonctionné pour mon partenaire et moi qui nous a aidés à nous rendre tous les deux plus heureux dans notre vie ensemble. Mes réponses seront modernisées et plus contemporaines, cependant, j’aurai toujours une appréciation pour les femmes que sont ma mère et ma grand-mère, même si nous différons sur ce sujet.

  • Ayez votre propre vie et vos intérêts

Je crois fermement à l’idée d’avoir une vie qui nous est propre, en particulier en dehors des intérêts de votre partenaire. Comme avoir des enfants, vous ne pouvez pas sacrifier votre propre identité pour le bonheur de quelqu’un d’autre. La vie change de différentes manières, mais oublier qui vous êtes ou renoncer à un passe-temps n’est pas quelque chose que vous devriez faire pour vous-même.

Intéressez-vous à quelque chose qui vous sépare de votre moitié. Avoir de l’indépendance de cette manière n’est pas seulement bon mentalement, mais montre également que vous pouvez faire les choses par vous-même. Ne vous retrouvez pas assis à attendre d’être diverti par quelqu’un. Trouvez vos propres passions dans la vie, et en retour, votre partenaire vous aimera d’autant plus pour faire quelque chose que VOUS aimez.

  • Soyez vous-même / ne vous excusez pas

Je m’étais souvent retrouvé gêné ou à m’excuser d’être simplement moi-même dans certaines situations. Au fil du temps, et après avoir grandi, j’ai réalisé que je ne devrais pas me sentir mal pour les bizarreries qui font de moi le seul «moi» dans ce monde.

J’ai essayé de me conformer à ce qu’un gars voulait que je sois, au lieu de simplement les laisser me voir. Je ne me sentais pas assez confiant pour être moi-même et laisser les gens aimer mon vrai moi. Si ces bizarreries se manifestaient, j’essayais de jouer dessus ou je ne possédais pas mes qualités comme j’aurais dû. En fin de compte, je ne fais que blesser mon amour-propre plus que quiconque en me cachant derrière une fausseté.

Pourquoi m’excusais-je pour qui j’étais alors que j’étais content de moi? Être confiant et ne pas se conformer aux idées des autres est l’une des plus belles qualités qu’une personne puisse avoir. Marilyn Monroe, une icône du sexe encore à ce jour, l’a dit le mieux, «Si vous ne pouvez pas me gérer au pire, alors vous ne me méritez pas au mieux.»

L’exercice ne consiste pas seulement à bien paraître; il s’agit d’être en bonne santé plus que simplement sur le plan physique. Il s’agit d’être fier de soi et de son bien-être. Après tout, si vous n’êtes pas fier de vous-même, qui le fera?

Être actif, c’est aussi vous. Mieux vous vous sentez, plus votre partenaire a de chances de le voir rayonner également de vous. Bien que l’exercice vous aide à mieux paraître, il vous aide également mentalement et émotionnellement. Faire de l’exercice vous libère la tête et augmente l’énergie de la manière la plus naturelle – désolé café. De cette façon, vous pouvez être le meilleur partenaire, parent, ami, etc. en cas de besoin.

Lorsque vous investissez dans votre bien-être, cela montre plus que vous ne le pensez. Votre vie est affectée d’une manière qui va bien au-delà de la belle apparence, et votre partenaire appréciera les efforts que vous déployez pour votre santé et votre personnalité en général.

  • N’ayez pas peur de sortir de votre zone de confort sexuel

Je comprends que certains d’entre nous aiment la vanille dans la chambre – pas de honte à cela. Cependant, vous pouvez toujours jeter quelques pépites sur votre vanille, non? Blagues à part, prendre l’initiative, acheter de la lingerie nouvelle et sexy, essayer de nouvelles positions ou ajouter de nouveaux jouets dans la chambre peut ajouter du plaisir sans devenir trop fou.

Il peut également être amusant d’essayer des tenues sexy ou des jeux de rôle si votre partenaire est prêt. Ces actes sexuels uniques et explorateurs peuvent animer la chambre et votre relation. Cela gardera également votre partenaire sur ses orteils en pensant à la prochaine chose excitante que vous voulez faire à huis clos.

5.) Faites les choses ensemble, même si elles sont simples ou différentes

S’il est important d’être soi-même, d’être indépendant et de garder la chambre en vie, il est toujours impératif de faire les choses ensemble, aussi simples soient-elles. Cela peut inclure une simple soirée de rendez-vous ou une promenade ensemble. Prendre du temps l’un pour l’autre est extrêmement important dans toute relation.

Vous voulez vous souvenir de la personne dont vous êtes tombé amoureux en premier lieu. Vous ne voulez pas regarder en face de la table et ne pas vous en souvenir et penser qu’il est trop tard pour rattraper le temps perdu. Lorsque votre partenaire vous dit «hé, allons-y» ou «allons faire un tour quelque part», n’inventez pas une raison pour laquelle vous ne pouvez pas ou ne voulez pas – faites-le.

Vous avez choisi de partager une vie avec quelqu’un, ne la laissez pas passer complètement seul, surtout lorsque vous avez quelqu’un à côté de vous.

J’espère que cela jettera un peu la lumière sur la façon dont la femme moderne garde un homme sur ses orteils. Bien que je pense que ma mère et ma grand-mère apprécieraient ces suggestions, je ne suis pas sûr qu’elles seraient aussi disposées à les admettre.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *