0

Créer des conversations engageantes – Séduction éthique

Vous trouverez ci-dessous nos notes de spectacle de l’épisode 18: Créer des conversations engageantes

Créer des conversations engageantes

Questions de démarrage:

  1. Dans quelle mesure êtes-vous tous à l’aise de rencontrer quelqu’un de nouveau et d’avoir ces premières conversations?

    1. Dans quelle mesure êtes-vous à l’aise de converser avec quelqu’un que vous avez rencontré à quelques reprises? Est-ce que c’est beaucoup plus facile?

    2. Est-ce différent de rencontrer quelqu’un en tête-à-tête par rapport à un groupe, comme lorsque nous sommes au Mark ou à un dîner de groupe?

  2. SMS en ligne: si souvent, la première fois que nous commençons à converser avec quelqu’un, c’est par SMS ou via une application. Comment cela se sent-il habituellement?

    1. Qu’est-ce qui fait bien démarrer la conversation?

    2. Quelles sortes de choses avez-vous tous reçues sous forme de messages qui ne sont pas un bon début?

    3. Quelle est la principale différence entre les deux?

  3. Réunions en personne: Donc, si vous vous rencontrez pour un café ou un rendez-vous, qu’est-ce qui déclenche généralement la conversation?

    1. En d’autres termes, de quoi commencez-vous à parler lorsque vous ne connaissez pas la personne.

Résumé

  1. Les textos sont souvent la première façon dont les gens commencent à parler et à se connecter.

  2. L’envoi de SMS est plus sûr parce que vous êtes seul et dans le confort de votre maison.

  3. Rencontrer quelqu’un en personne pour la première fois est probablement le moment le plus intimidant.

  4. Une fois que vous vous êtes rencontré et discuté plusieurs fois, cela semble généralement plus facile, car vous avez trouvé des intérêts communs qui vous intéressent tous les deux.

Conseils de conversation

Partie 1: Commencez par collecter des informations

Lire la personne

  • Faites attention à la façon dont ils s’habillent et à tout ce qui vous intéresse.

  • Y a-t-il quelque chose que vous pouvez ou devriez poser ici – pour faire plus de recherche?

  • Y a-t-il des indices à leur sujet dans leurs photos?

Sachez pourquoi vous voulez parler à cette personne.

Vérifiez avec vous-même et remarquez ce qui a attiré votre attention sur cette personne et ce qui vous intéresse. Ceci est votre introduction pour les petites conversations.

Partie 2: Envoi de SMS

Ne commencez pas par essayer d’établir une attraction. Cela se retourne généralement parce que cela peut sembler insistant.

Commencez facilement et en toute sécurité. Commencez par établir un peu de confiance et partez pour une vraie connexion.

  • Dites à la personne ce que vous pensez être cool à son sujet.

  • Dites à la personne si vous partagez un de ses intérêts.

  • Vous pouvez commencer par une question SI elle est pertinente et conduit à trouver un intérêt commun. Par exemple: «J’ai vu que vous aviez un maillot des TN Titans à l’arrière-plan de votre photo. Êtes-vous un fan de sport? » Cela peut vous amener tous les deux à trouver que vous aimez le sport – une connexion partagée.

Exemple: Steve écrit à Brandie pour la première fois. (Note: j’étais terrifié mais je me suis quand même fait écrire.)

Brandie,

Salut, je m’appelle Steven. Je vous ai vu avec votre partenaire une fois auparavant, je pense lors de la dernière soirée Spanko. Nous ne nous sommes jamais rencontrés ni nous avons parlé, mais je me souviens de vous avoir vus tous les deux.

La raison pour laquelle j’écris est que je vais à la classe Open Rope ce week-end et que j’essaie de trouver un partenaire. Les gens avec qui je joue généralement sont soit occupés, hors de la ville, ou tout simplement pas dans la corde. J’ai remarqué que vous étiez sur la liste «peut-être en cours» et j’ai donc pensé que j’écrirais pour voir si vous aimeriez m’accompagner.

Je connais la plupart des principales personnes qui fréquentent le Mark, donc si vous souhaitez des références, n’hésitez pas à leur poser des questions sur moi. De notre liste d’amis communs, je vois que vous savez (bla bla bah). Je crois qu’ils auraient tous de bonnes choses à dire sur moi. Et si vous vouliez vous rencontrer avant le cours pour prendre un café ou quelque chose comme ça, je serais ravi de le faire. Tout ce avec quoi vous êtes à l’aise. Et pas de pression si vous n’êtes pas à l’aise pour vous rencontrer ou y aller non plus. Je comprends que tout est à court préavis.

Merci Brandie et j’espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Steven

Réponse de Brandie

Salut Steven.

Merci d’avoir tendu la main avec un message aussi respectueux. Oui, vous avez raison à propos de ma femme et j’ai assisté à la dernière soirée Spanko au Mark et je me souviens de vous y avoir vu également.

J’ai déjà quelqu’un avec qui assister au cours de corde de ce samedi … la plupart du temps. Les obligations antérieures l’obligent à quitter la classe tôt à 17 heures. Si vous prévoyez toujours d’assister et avez besoin d’un partenaire de corde pour une partie de cette heure restante du cours, je serais plus qu’heureux de le faire. Si cela ne fonctionne pas pour vous, comme je me rends compte que ce n’est pas une offre / situation idéale, dites-moi au moins bonjour au cours s’il vous plaît. 🙂

La façon dont vous avez abordé votre message m’a plus que mis à l’aise pour me sentir à l’aise avec vous … que ce soit pour une partie du temps au cours du samedi ou peut-être si j’ai besoin d’un cours futur; alors n’hésitez pas à recontacter à l’avenir, si nécessaire.

-B-

Répartition de l’écriture de Steven.

Brandie,

Salut, je m’appelle Steven. Je vous ai vu avec votre partenaire une fois auparavant, je pense lors de la dernière soirée Spanko. Nous ne nous sommes jamais rencontrés ni nous avons parlé, mais je me souviens de vous avoir vus tous les deux. (J’établis que nous sommes dans les mêmes cercles et que je suis conscient de qui elle est, mais seulement dans le sens où je l’ai vue.)

La raison pour laquelle j’écris est que je vais à la classe Open Rope ce week-end et que j’essaie de trouver un partenaire. (Je précise pourquoi je lui écris. Mon intention.) Les gens avec qui je joue généralement sont soit occupés, hors de la ville, ou tout simplement pas dans la corde. (Encore une fois, l’intention.) J’ai remarqué que vous étiez sur la liste « peut-être en cours » et j’ai donc pensé que j’écrirais pour voir si vous aimeriez venir avec moi. (Je ne suis pas un harceleur, j’ai remarqué que vous étiez sur la liste «peut-être en cours», j’établis la sécurité.) Je connais la plupart des principales personnes qui fréquentent le Mark, donc si vous souhaitez des références, n’hésitez pas à leur poser des questions sur moi. De notre liste d’amis communs, je vois que vous savez (bla bla bah). (Encore une fois, établir la sécurité.) Je crois qu’ils auraient tous de bonnes choses à dire sur moi. (Établir que j’ai une réputation et une crédibilité. Preuve sociale de nos pairs.) Et si vous vouliez vous rencontrer avant le cours pour prendre un café ou quelque chose comme ça, je serais ravi de le faire. (Encore une fois, la sécurité, je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour qu’elle se sente à l’aise.) Tout ce avec quoi vous êtes à l’aise. Et pas de pression si vous n’êtes pas à l’aise pour vous rencontrer ou y aller non plus. Je comprends que tout est à court préavis.

Merci Brandie et j’espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Steven (Faire tout cela, mettre en scène mon intention, ma réputation, établir la sécurité, et montrer que je prendrai soin d’elle… c’est ensemble, c’est attrayant. Je démontre indirectement de l’attrait.)

Entraînez-vous à créer votre écriture!

  • Vous pouvez prendre du temps lorsque vous écrivez. Vous pouvez réfléchir aux principaux points que vous souhaitez faire valoir et vous pouvez modifier la conversation.

  • Si vous pratiquez votre écriture, cela se répercutera également sur la façon dont vous parlez avec les gens.

Partie 3: Rencontrer quelqu’un en personne la première fois

Banalités

Question: Que pensez-vous tous des bavardages?

aimes-tu cela ou pas?

Pourquoi? (Pas de vraie substance.)

Question: Le bavardage a-t-il un but? (Oui, pour briser la glace, pour faire couler les choses.)

Le petit entretien est ce qui est utilisé pour obtenir des conversations de connexion plus grandes et meilleures.

  • Lisez la personne pour trouver des choses intéressantes à discuter.

  • Commencez simplement à parler pour voir où cela va.

  • Essayez de ne pas patauger. Essayez de ne pas dominer la conversation. Partagez le même temps.

Utilisez les mêmes conseils que nous avons mentionnés pour l’envoi de SMS.

  • Dites à la personne pourquoi vous étiez ravie de la rencontrer.

  • Dites à la personne ce que vous pensez être cool à son sujet.

  • Dites à la personne si vous partagez un de ses intérêts.

Il est maintenant temps de poser des questions

  • Vous avez tous décidé de vous rencontrer parce que vous vouliez mieux vous connaître, c’est donc le moment idéal pour poser des questions.

  • Soyez intéressé et exploratoire. Essayez de découvrir ce qui est cool et impressionnant chez cette personne.

  • Je n’ai pas d’agenda.

    • N’essayez pas de faire en sorte que la personne vous aime.

    • N’essayez pas de pousser vos traits attrayants.

    • Soyez juste prudent et vraiment intéressé à découvrir qui est la personne.

    • Aussi, ne posez pas trop de questions. Cela ne devrait pas ressembler à un entretien ou à une intégration.

Soyez ludique

  • Vous créez une expérience, un moment spécial. C’est la première fois que vous vous rencontrez.

  • Gardez-le facile, sûr et amusant.

  • Vous pouvez commencer à flirter une fois que la personne se sent à l’aise avec vous. (Nous couvrirons l’art du flirt la semaine prochaine.)

Rechercher des microexpressions

Lorsque vous remarquez que quelque chose clignote sur leur visage, arrêtez-vous et interrogez-les!

Demande ce que tu veux

Comment vais-je avec toi, suis-je intéressant et est-ce que tu m’aimes?

Puis-je te tenir la main?

J’aimerai t’embrasser. Puis-je?

Décomposition de cette phrase.

Vous déclarez d’abord que vous les aimez.

Ensuite, vous déclarez que vous souhaitez faire remonter les choses.

Ensuite, vous demandez leur permission pour le baiser.

C’est un peu comme leur demander s’ils se sentent similaires à votre sujet.

Partie 4: Sexting? (Pour sexto ou ne pas sexto!)

Quoi de ne pas envoyer de SMS. (Ne textez pas sur vous-même.)

« Oh mon Dieu, ma bite est si dure maintenant. »

Ce que vous devez envoyer par SMS. (Faites-en pour l’autre personne.)

«J’adore ton esprit sale. Cela vous vient si naturellement, n’est-ce pas.

« Vous allez me faire penser à des pensées impures. » (À propos de leur pouvoir sur vous).

Si vous faites des sextos à l’épicerie ou au travail, faites-en partie. Ne faites pas semblant de faire des choses que vous n’êtes pas.

«Comment suis-je censé travailler maintenant? Vous m’avez totalement distrait. Tu as une mauvaise influence sur moi et pourtant, j’adore ça!

Combinez des combinaisons opposées

«C’est une idée merveilleusement horrible! Faisons le! »

«Tu es une si petite chose horriblement sale. J’ai totalement le béguin pour toi.

Résumé

  1. Rassemblez d’abord vos informations. Sachez pourquoi vous voulez commencer à converser avec eux.

  2. Lorsque vous envoyez des SMS, commencez par établir la sécurité et la confiance.

  3. Lorsque vous vous rencontrez, vous pouvez commencer à poser plus de questions pour apprendre à connaître l’autre personne.

  4. Vous pouvez commencer à flirter une fois que la personne se sent en sécurité avec vous et, espérons-le, ressent également une certaine attirance.

  5. Ne poussez pas les choses. Laissez-les finir s’ils en ont besoin.

  6. Ne faites pas de sextos et conduisez!

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *