0

Conseils pour parler de fantasmes sexuels avec des partenaires — Séduction éthique

Transformons certains de ces fantasmes en réalité ! Voici quelques conseils pour présenter vos idées à des partenaires afin de les aider à explorer avec vous !

Regardez ici !

YouTube - Ethical Seduction - Conseils pour parler de fantasmes sexuels avec des partenaires.png

Afficher les notes de l’épisode 43 – Conseils pour parler de fantasmes sexuels avec des partenaires !

  1. introduction

    1. L’expérience positive d’Eva

      1. Question : Eva, je sais que vous et votre partenaire avez récemment pris du temps pour essayer d’explorer certains de vos fantasmes. Sans entrer dans les détails, peux-tu nous parler de cette expérience ?

      2. Question : Comment avez-vous commencé la conversation et évoqué ces fantasmes pour la première fois avec votre partenaire ? Quelle a été leur réaction ?

      3. Question : Comment avez-vous tous prévu de les transformer en réalité ?

      4. Question : Qu’avez-vous ressenti après l’expérience ?

    1. Et si votre fantasme n’était pas l’affaire de votre partenaire ?

      1. Question : Est-ce que quelqu’un a déjà évoqué un fantasme avec un partenaire sans l’avoir enthousiasmé ? Comment ça c’est passé »

    1. Exemple : « D » parle à son mari du club et d’une personne qui l’intéresse. Son mari ne pose pas 30 questions parce qu’il ne veut pas connaître tous les détails. Ce n’est pas son truc. Mais il la soutient, y compris plus tard devant leurs enfants, montrant que cela ne les séparera pas et qu’ils sont connectés et se soutiennent mutuellement. L’expérience les rend plus forts.

    1. Question : Brandie, quand vous étiez marié, est-ce que vous et votre femme n’aviez pas des intérêts différents ? Comment avez-vous parlé de ces choses ?

    2. Résoudre les problèmes rend votre relation plus forte et plus précieuse.

      1. Partager des fantasmes, c’est partager de l’intimité.

      2. Travailler à travers quelque chose de difficile ou d’effrayant, lorsque vous le traversez, aide à construire une base de confiance que (1) votre partenaire ne vous quittera pas et (2) que votre partenaire vous apprécie.

        1. N’ayez pas peur d’avoir une conversation sensible. C’est un outil pour vous donner un aperçu.

        2. Vous n’aurez probablement pas une seule conversation mais plusieurs. Considérez-le comme un processus où les gens ont le temps de réfléchir davantage aux choses.

      3. Si vous pouvez partager et parler de vos fantasmes, ce qui aide l’autre personne à voir qui vous êtes vraiment, alors même si ce n’est pas quelque chose qu’elle veut faire, au moins vous apprenez à mieux vous connaître. Vous grandissez à travers l’intimité partagée.

    3. Risque vs Bénéfice.

      1. Soyez intelligent sur ce que vous partagez et commencez par quelque chose de petit et de simple pour sentir l’autre personne.

      2. Remarque : n’acceptez pas d’être humilié pour vos fantasmes. Vous les avez pour de bonnes raisons légitimes.

    4. Kimberly, selon vous, quelles sont les choses les plus importantes à retenir lors de l’ouverture et du partage de fantasmes avec des partenaires ?



Steven Malloy

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *