0

Comment lancer le BDSM pour le sous-marin timide

Avez-vous déjà eu ce moment d’ampoule en regardant un film ou en lisant un livre et que vous le sentiez rapidement faiblir lorsque vous vous souvenez que vous êtes trop timide ou que vous n’avez pas les «boules» proverbiales pour l’implémenter dans votre vie sexuelle? Eh bien, une de mes amies me disait qu’elle avait toujours secrètement convoité l’idée d’être une sous mais qu’elle était bien trop timide pour partager cela avec son partenaire. Je lui ai donné quelques conseils sur la façon de lancer les choses, et aujourd’hui je vais partager ces conseils avec vous!

Communiquer vos besoins est très important. Se tourner vers votre partenaire la nuit pendant que vous lisez tous les deux votre bonnet de nuit ne semble pas idéal, lorsque vous êtes une personne timide. Alors, essayez de communiquer vos désirs pendant le discours / l’activité sexuelle. Mettez davantage l’accent sur les actions avec une dynamique de puissance plus claire. Quand ils vous tirent les cheveux, vous taquinent ou vous proposent de vous attacher, cela peut être choquant, mais cela vaut mieux de les relever pendant qu’ils sont sur le point de se coucher.

Lingerie, lingerie, lingerie! Pour ceux d’entre nous, à qui le premier conseil sonne comme un enfer mortel, la communication se passe parfois mieux quand on ne dit rien; Je ne peux pas vous dire à quel point il est facile de demander plus, simplement en montrant plus! Le message que nous envoyons avec notre lingerie est souvent tacite et pourtant très fort. Si votre partenaire est entré avec un nounours en coton léger, vous êtes susceptible de penser, «putain, c’est sexy. J’aimerais enlever ça lentement.  » Eh bien, pensez à ce qu’ils vont penser lorsque vous vous promenez dans un corset en cuir et un bâillon parfaitement ajusté. En outre, mettre de la lingerie peut être un véritable booster de confiance, essayez de commencer facilement; introduisez un bandeau, des sous-vêtements en cuir ou des bandes, et progressez vers des vêtements plus expressifs.

Si vous ne pouvez pas le dire, je vous garantis que la lingerie fera l’affaire, bonne communication!

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *