0

Comment garder votre mari sur ses orteils à cette époque moderne

Il était une fois, avant que les enfants et les foutus quotidiens de la vie ne prennent le dessus, je suis allé au-delà pour garder mon petit ami (maintenant mari) sur ses orteils. Appelez cela la phase de lune de miel, ou être amoureux, j’ai toujours fait ce que je pouvais pour paraître de mon mieux pour mon autre significatif.

Au fil du temps, nous nous sommes mis plus à l’aise les uns avec les autres, donc s’habiller et faire les petites choses n’avaient pas vraiment autant d’importance. Cependant, il y avait encore un effort pour être aussi beau que possible car rien d’autre ne nous distrait de le faire.

Une fois que nous avons dit notre «je fais» et que nous sommes allés sur notre vraie lune de miel par la suite, la réalité a commencé à s’infiltrer assez rapidement. Les responsabilités de la maison, les emplois et l’entretien général de la vie ont pris le dessus et nous nous sommes vite retrouvés plongés dans cette nouvelle aventure appelée l’âge adulte.

Comme on pouvait le deviner, un chien, un chat et deux enfants ont rapidement emboîté le pas et les jours où l’on se tenait sur nos orteils ont été oubliés depuis longtemps. Les discussions sur les films, les plans de dîner et les réunions ont rapidement été remplacées par la fabrication de bouteilles, les routines du coucher et le moment où nous trouvions chacun du temps pour nous-mêmes. Des nuits de rendez-vous? C’était un terme étranger pour nous.

Cependant, le temps a progressé et les enfants sont devenus un peu plus âgés et plus faciles à gérer. À ce stade, nous semblions mieux gérer tous les différents aspects de notre vie. Cela impliquait de prendre du temps pour nous-mêmes et, plus important encore, les uns pour les autres. Les rendez-vous amoureux sont redevenus une chose et nous avons profité des moments où nous pouvions simplement nous concentrer les uns sur les autres sans interruption.

J’ai appris un peu plus et je me suis adapté pour garder mon mari sur ses orteils d’une manière différente de celle des années précédentes. Nous n’étions ni parents ni partenaires mariés à l’époque, alors la façon dont nous avons évolué en tant qu’adultes au cours de nos années ensemble nous a aidés à nous rapprocher.

Voici quelques-unes des meilleures façons qui ont fonctionné pour moi pour garder mon mari excité et attiré par moi à l’ère moderne de la parentalité. Je vais être aussi direct que possible, alors j’espère que vous appréciez l’honnêteté et l’ouverture de mes conseils.

Prendre l’initiative

Il ne s’agit pas simplement d’être celui qui initie des relations sexuelles ou des actes sexuels l’un sur l’autre, il s’agit de prendre le temps de séduire votre partenaire. Croyez-moi quand je dis que je sais qu’il est difficile d’imaginer le sexe après une longue journée de travail, l’éducation des enfants ou l’une des autres exigences de la vie. Quoi qu’il en soit, le sexe est euphorique et peut être le meilleur moyen de terminer une journée épuisante en laissant le désir prendre le dessus. En plus de cet avantage, lorsque vous voyez l’excitation dans le visage de votre partenaire sur votre séduction, cela vous rappellera des souvenirs du passé lorsque vous avez vécu ces moments spéciaux ensemble.

Portez de petites choses sexy qu’il aime

Non, il ne s’agit pas de porter les vêtements que seul votre mari veut que vous portiez, mais de mettre quelque chose sur lequel ils apprécient vraiment de vous voir habillée. Peut-être que c’est cette petite robe que vous ne portez qu’une fois par an, ou ce haut sexy c’est un peu coupe-bas? Quoi qu’il en soit, éclatez-le au moment le moins attendu. Votre partenaire adorera que vous ayez pris le temps de vous habiller dans quelque chose qu’il aime, tout en ayant l’air et en vous sentant à nouveau sexy.

Ayez vos propres passe-temps et intérêts

Bien que ce ne soit pas l’option la plus sexy de la liste des moyens de garder votre partenaire excité, cela peut être une avenue à long terme qui s’avère bénéfique à long terme pour votre relation. Je suis fermement convaincu d’avoir votre propre identité dans la vie, surtout une fois que vous contractez un mariage. Participez à des activités qui vous rendent heureux et vous rendent indépendant de votre conjoint. En faisant des choses qui vous passionnent, non seulement renforce votre confiance et votre estime de soi, mais donne également à votre partenaire une raison de plus de vous apprécier de faire des choses que VOUS aimez.

Montrez vos atouts

Si vous l’avez, affichez-le. Au moins c’est ainsi que dit le dicton, alors pourquoi ne pas le faire? Ne cachez pas les atouts dont vous êtes le plus fier; montrez-les. Je ne dis pas de porter des vêtements révélateurs ou présomptueux à des moments inappropriés, je dis de les sortir pour une soirée de rendez-vous ou lorsque vous passez une nuit seule avec votre être cher. En montrant votre confiance en votre corps et tous ses atouts, cela aura également un impact sur votre partenaire qui adorera vous voir embrasser le beau corps dont il est tombé amoureux.

Conversation sexy pendant le sexe

C’est agréable d’entendre juste quelques mots simples pour dire à votre partenaire à quel point vous aimez avoir des relations sexuelles avec lui. Il ne s’agit pas d’avoir une conversation complète (pardonnez le jeu de mots) pendant les rapports sexuels, il s’agit évidemment de partager votre appréciation pour eux d’une manière courte et simple.

Vous seriez surpris de voir comment quelque chose d’aussi simple que «tu es si sexy» ou «j’aime quand tu me touches là-bas comme ça» peut vraiment stimuler son ego pendant l’acte et les exciter encore plus. Ces mots subtils peuvent vraiment enflammer la passion entre vous deux et conduire à une fin explosive et heureuse pour tout le monde.

Dites « je t’aime » quand ils s’y attendent le moins

Nous disons souvent ces trois mots importants sans réfléchir parfois. Ils sortent facilement après un certain temps, et la passion derrière eux semble s’estomper au fur et à mesure que deux personnes sont ensemble.

J’ai trouvé que dire, je t’aime, pendant les moments les plus inattendus peut être quand cela signifie le plus pour votre autre significatif. Cela peut être en faisant la vaisselle, en traînant et en regardant la télévision ou lorsque vous jouez dehors avec les enfants. C’est quand leur garde est le plus abattue, alors quand vous vous ouvrez et dites ces trois mots magiques, ils en viendront à apprécier et à ressentir vraiment le pouvoir derrière eux.

«Je t’aime» ne devient plus juste une autre phrase prononcée avant de se coucher ou de dire au revoir, il redevient le symbole de vos sentiments envers votre partenaire que vous aviez si longtemps hâte de l’entendre dire.

J’espère que ces conseils vous seront utiles lorsque vous cherchez de nouvelles façons de naviguer dans votre nouvelle relation à l’ère moderne de la parentalité. En guise de dernier conseil, assurez-vous d’apprécier ce que l’autre fait pour vous et ne cherchez pas ce qu’il ne fait pas. La vie sera plus facile et vous constaterez qu’un peu d’appréciation va vraiment très loin.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *