0

Comment garder la romance vivante après les enfants

Il est facile de s’installer dans une routine des foutus quotidiens et de devenir esclave de l’horaire de camp habituel que chaque jour apporte. Je ne peux pas mentir et dire que je suis différent, car mon mari et moi sommes souvent comme deux navires qui se croisent tout au long de la semaine. Nous nous vérifions les uns avec les autres par le biais de SMS et d’appels, mais souvent, nous nous embrassons «Bonjour et au revoir» dans la même phrase.

Cela est particulièrement plus répandu une fois que les enfants sont entrés dans l’image. Je dis souvent que vous n’avez plus votre propre horaire, car le vôtre dépend du leur. Parfois, les parents se divisent et conquièrent (moi et mon mari inclus), et vous ne passez pas toujours beaucoup de temps ensemble tout au long de la semaine. Les week-ends peuvent être remplis de temps en famille de qualité, mais les conversations sont généralement axées sur les petites personnes que vous appelez vos enfants.

À la fin de la journée, vous êtes épuisé et n’avez que suffisamment d’énergie pour mettre les enfants au lit avant de passer la nuit vous-même. Parfois, la seule chose que je veux câliner est ma couverture et mes oreillers.

Comme vous le savez, le mariage n’est pas aussi glamour que les films hollywoodiens et les romans romantiques le prétendent. S’il est merveilleux de passer sa vie avec une personne qui sait mieux que vous-même, cela ne veut pas dire que c’est facile tout le temps. En construisant une vie ensemble, vous portez tellement de vous-même à cette personne, et lorsque vous ajoutez des enfants au ie, cet engagement que vous avez pris est encore plus enraciné ensemble. Comme je l’ai déjà dit, «soit vous grandissez ensemble, soit vous vous séparez.

Alors, comment pouvez-vous garder votre chimie vivante et prospère dans votre mariage et après les enfants? Même si je n’ai peut-être pas toutes les réponses, j’espère pouvoir vous aider à faire la lumière sur les différentes façons de garder une romance vivante après les enfants, et plus important encore, pourquoi vous devriez en faire une priorité.

Connaître leur langage d’amour

C’est un sujet dont mon mari et moi discutons un peu. Nous sommes tous les deux d’accord sur le fait que nous aimons recevoir et montrer notre amour l’un pour l’autre de différentes manières. Si vous n’êtes pas familier avec les «  cinq langues de l’amour  », voici une brève description:

  • Paroles d’affirmation
  • Actes de service
  • Toucher physique
  • Temps de qualité
  • Recevoir des cadeaux

Bien que j’apprécie le contact physique et les mots d’affirmation, mon mari aime les actes de service avec quelques mots d’affirmation jetés là-dedans. C’est là que nous avons discuté tous les deux (parfois tiffed) de nos façons de nous montrer de l’amour.

Au fur et à mesure que nous avons grandi dans notre mariage et dans notre compréhension les uns des autres, nous avons appris à faire les petites choses qui témoignent de l’amour les uns aux autres de la manière que notre partenaire veut. Même si cela signifie que nous sortons de notre zone de confort de ce que nous aimons faire, cela montre à notre partenaire le dévouement et l’amour que nous ressentons envers eux pour faire quelque chose d’aussi désintéressé et hors de la norme.

Si vous souhaitez savoir quel est votre langage de l’amour, je vous recommande de répondre à un petit quiz en ligne ou de lire les différents articles en ligne pour voir celui qui vous convient le mieux, à vous et à votre partenaire. Vous pourriez être surpris et apprendre une chose ou deux sur la façon de montrer votre amour d’une manière à laquelle vous n’auriez jamais pensé, mais qui rendra votre partenaire heureux et votre romance vivante.

Portez une tenue sexy ou neuve

Peut-être que vous avez cette tenue que vous avez mise de côté pour la prochaine soirée de rendez-vous ou pour quand les deux sont seuls (ouais… à droite). Cependant, ne laissez pas une tenue gagner des toiles d’araignée dans le placard. Sortez-le un soir et surprenez votre moitié en le portant. Ils remarqueront certainement le geste et apprécieront vraiment que vous vouliez avoir l’air sexy juste pour eux.

Si vous n’avez pas de tenue que vous jugez «sexy», sortez et offrez-vous-en une. Parfois, ajouter un peu de nouveau style à votre garde-robe vous aidera non seulement à renforcer votre confiance, mais aussi à donner à votre partenaire quelque chose à apprécier. S’habiller n’est pas toujours pour vous, mais aussi pour celui qui vous aime.

Prenez soin de vous – vous sentir bien dans votre peau déteindra sur les autres

Je suis fermement convaincu qu’il faut prendre du temps tout au long de la semaine pour vous améliorer physiquement et émotionnellement. Promenez-vous, allez à la salle de sport ou profitez d’une journée au spa pour vous-même. Lorsque vous êtes fier de vous-même et que vous vous sentez confiant dans votre peau, plus cela en montrera à votre entourage.

J’aime m’entraîner (mais pas quand je le fais) et même si j’aime ce que je ressens après avoir terminé une séance d’entraînement, j’aime que mon mari apprécie aussi les résultats. Je ne suis pas parfait, loin de là, mais me mettre en forme me met non seulement dans un meilleur espace de tête, mais me fait aussi me sentir plus sexy pour mon partenaire.

J’adore le fait que nous ayons tous les deux conservé notre apparence l’un pour l’autre et que nous ne laissions pas l’idée de «nous sommes mariés maintenant» prendre le dessus sur nos pensées. Cela a non seulement aidé à maintenir notre romance vivante, mais aussi à nous sentir mieux dans notre peau et dans notre mariage.

Date nuit – Date nuit – Date nuit

Avez-vous besoin que je le répète? Je ne pense pas que j’en ai besoin, mais je vais – faire un rendez-vous amoureux. Prenez le temps de sortir et de profiter de la compagnie des autres. Beaucoup de gens m’ont dit que lorsque vos enfants sont grands et seuls, il ne reste plus que vous et votre moitié meilleure (ou pire). Si vous n’investissez pas dans le temps ensemble maintenant en tant que jeunes parents et couple marié, vous ne saurez pas que l’autre personne est alors que ce n’est que vous deux assis l’un en face de l’autre à la table du dîner.

Il n’est pas nécessaire que ce soit une soirée somptueuse ou un week-end entier (bien que ce soit bien aussi). Cependant, prendre une nuit (aussi flashy ou simple soit-elle) est impérative pour garder non seulement la romance, mais aussi l’amitié, vivante dans votre relation. Fais moi confiance pour ce coup là.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *