0

Comment être féminin et 10 fois plus attrayant

Comment être féminin et 10 fois plus attrayant

Par TemptationsAvenue.com

Il est à la mode aujourd’hui de prétendre que les hommes et les femmes sont exactement les mêmes. Nous comprenons: les femmes peuvent faire tout ce que les hommes peuvent. Mais tu n’as pas à le faire. Il y a quelque chose de sobre et de raffiné chez une femme traditionnellement féminine.

Non, nous ne voulons pas éviter les activités de plein air au profit de plus de travail domestique, même si vous êtes libre de le faire si vous le souhaitez. Ce guide simple explore cinq astuces simples que TOUTE femme peut utiliser pour devenir instantanément Suite féminin (et plus attrayant). Étonnamment, aucune de ces astuces ne nécessite beaucoup d’efforts.

Lisez la suite pour cinq conseils sur la façon d’être féminine et 10x plus attrayante.

  1. Faites pousser vos cheveux.

Vous voyez rarement un homme aux cheveux longs, et c’est pour une bonne raison. Les cheveux longs sont traditionnellement (et sans effort) féminins. Vous cherchez à paraître plus féminine? Les cheveux qui atteignent le milieu du dos sont un excellent moyen de le faire.

  1. S’habiller pour impressioner.

Nous savons que les pantalons de survêtement et les vieilles baskets sont confortables, mais ils ne sont tout simplement pas féminins. Une partie de la féminité est votre aura; l’autre partie est votre look. Habillez la pièce avec des couleurs claires, des vêtements bien ajustés, des robes, des jupes et d’autres accessoires. Maquillage facultatif.

  1. Soyez bien élevé et poli.

Quand tu penses à une dame, tu Probablement ne pensez pas à une femme qui jure comme un marin. De toute évidence! Garder une bouche digne (et dire des choses simples comme «s’il vous plaît» et «merci») vous place en avance sur la plupart des gens. Nous ne suggérons pas que vous deveniez doux et calme; n’hésitez pas à vous exprimer. Mais attention comment vous vous exprimez et le ton avec lequel vous le dites.

  1. Etre gentil.

Je pense que nous pouvons tous être d’accord: les princesses Disney sont considérées comme féminines. Pourquoi? Eh bien, ils sont doux, bien élevés et par ailleurs gentils. Ça pourrait être toi! Dans un monde qui peut souvent être inutilement cruel, la gentillesse est plus attrayante que non.

Sois gentil. Combinez cela avec vos bonnes manières et habillez la pièce, et vous serez beaucoup plus féminin (et attrayant) que vous ne le seriez autrement.

  1. Soyez réceptif.

Cette astuce est peut-être la plus flatteuse, mais c’est la plus importante. Les femmes sont intrinsèquement féminines, les hommes étant intrinsèquement masculins. Les hommes veulent donner pour les femmes qui leur tiennent à cœur, mais que les femmes d’aujourd’hui ne semblent pas disposées à recevoir.

Vous trouvez-vous à bégayer pour les mots lorsque votre homme propose de faire quelque chose de gentil pour vous? Vous sentez-vous coupable d’accepter l’aide d’un homme, ou même d’accepter un cadeau? Oui, certains hommes utilisent ces actions pour essayer «d’obtenir» quelque chose en retour, mais tous ne le font pas.

Lorsque la bonne personne vous propose quelque chose (que ce soit votre mari qui propose de ranger pour vous ou votre nouveau beau qui vous propose de couvrir le chèque), ne dites rien d’autre que «merci». Les hommes veulent donner – les femmes reçoivent. Recevoir les cadeaux de votre homme favorisera une relation saine où il sent qu’il peut subvenir à vos besoins et vous vous sentez comme une dame et aimée.

Difficile, on le sait.

Pas vraiment.

Ces cinq astuces faciles sont TOUT ce dont vous avez besoin pour être plus féminine. Bien que vous puissiez probablement utiliser plus de conseils, les maîtriser vous rendra rapidement plus féminin et plus attrayant (pour les hommes et les femmes). N’ayez pas peur de partager cet article s’il vous a aidé sur la voie de l’épanouissement de votre personnalité féminine.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *