0

Comment avoir une aventure d’une nuit – Séduction éthique

Alors, voici la chose…. Personne n’aime être trompé. J’ai entendu beaucoup d’histoires, généralement des femmes, où elles disent quelque chose du genre: «Les gars font généralement semblant de vous aimer et veulent sortir avec vous, mais dès qu’ils vous baisent, ils disparaissent.» Si quelqu’un vous a fait ça, ça va faire mal parce que vous avez été induit en erreur (ou complètement menti). Vous vous attendiez à une chose et puis soudainement, surprise, vous êtes refusé et fondamentalement rejeté.

Donc, ça craint et ce n’est pas une bonne approche pour mettre en place une expérience positive d’un soir. Ne voulez-vous pas que l’autre personne s’éloigne de l’expérience en pensant: «C’était amusant et agréable et j’ai vraiment apprécié le temps que j’ai passé avec cette personne.»

Tout ce que vous avez à faire est d’être franc et honnête à propos de comment vous vous sentez et quelles sont vos attentes. Faites en sorte que quelqu’un couche avec vous facilement et en toute sécurité. Faites-leur savoir votre intérêt et votre intention ainsi que le fait que s’ils acceptent votre offre, vous ne les jugerez pas ou ne les exposerez pas à leur décision. Après tout, vous êtes sur le point de dormir tous les deux ensemble, donc vous ne pouvez vraiment pas appeler quelqu’un d’autre une «salope» sans vous appeler aussi une. (De plus, les «salopes» sont souvent des personnes habilitées qui sortent et obtiennent ce qu’elles veulent de la vie. C’est un trait positif et non pas une honte.)

Prenons l’exemple. Vous rencontrez quelqu’un et parlez un peu et il y a quelque chose là-bas où vous vous amusez tous les deux. Mais nous dirons que, pour cet exemple, vous êtes une personne occupée et ne voulez tout simplement pas entrer en relation avec qui que ce soit. Cependant, vous remarquez que vous êtes sexuellement attiré par cette autre personne et que vous aimeriez coucher avec elle. Alors…

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *