0

Coming Out – avec Corey (alias Starwind sur Fetlife) — Ethical Seduction


la séduction éthique qui sort

Le coming out peut être délicat et nuancé avec la façon dont vous le faites, mais quel poids sur vos épaules !

Abonnez-vous et restez au courant de tous les sujets sur le sexe, les relations et la séduction que nous couvrons !

Afficher les notes de l’épisode 30 – Coming Out avec Corey (alias Starwind sur Fetlife)

Introduction

  1. Juin était le mois de la fierté et je sais que de nombreux endroits ont organisé des défilés, des fêtes et des célébrations. Et j’ai personnellement vu beaucoup de progrès se produire dans ma vie avec la façon dont la communauté lgbtq+ est considérée et traitée. Cependant, beaucoup de gens et peut-être la plupart des gens ne s’adressent pas à tous ceux qu’ils connaissent. Et cela peut être pour diverses raisons et cela ne doit pas nécessairement être simplement à cause de votre orientation sexuelle ou de vos préférences de genre. Pour moi personnellement, j’ai dû « faire mon coming out » comme étant pervers vis-à-vis de mes enfants et de ma famille, mais je ne dis toujours pas à mes parents ce que je fais et qui je suis. Donc, sortir peut être délicat et nuancé avec la façon dont vous le faites, c’est pourquoi aujourd’hui nous voulions partager certaines de nos expériences de sortie et nous sommes rejoints par notre ami Corey (alias Starwind sur Fetlife) !

  2. Kimberly et moi connaissons Corey depuis l’époque où Kimberly vivait à Birmingham et fréquentait leur centre communautaire pervers, The Red Chair.

  3. Cory/Starwind s’identifie comme un Leatherman dominant pansexuel.

Sortir

  1. introduction

    1. L’histoire du coming out de 2 minutes de Steve

      1. Mon expérience a été assez facile.

      2. Je suis un homme blanc hétéro, donc il n’y a pas eu beaucoup de barrages routiers.

      3. Mon coming-out était basé sur (1) le fait d’être pervers, (2) de m’identifier comme poly ou ouvert, et (3) le fait que je fais du bénévolat et que je fréquente le Mark (le centre communautaire pervers de Nashville) et que je devais expliquer le temps que j’y ai passé.

      4. Aucun problème avec des amis ou avec mon frère ou mes enfants (une fois qu’ils avaient le bon âge).

      5. Mais peu de chanceux peuvent sortir avec tout le monde. Il y a souvent des raisons pour lesquelles certaines personnes ne savent pas qui nous sommes vraiment.

      6. Je ne m’adresse pas du tout à mon père, ma mère sait certaines choses (y compris le fait que je fais ce podcast qu’elle ne veut probablement pas écouter), et je sépare ma vie personnelle de ce que je fais avec le travail et mon travail de jour.

      7. Mon histoire est simple. Beaucoup d’autres personnes doivent faire face à beaucoup plus de difficultés que moi. C’est pourquoi nous avons pensé que partager des histoires de « coming out » serait bénéfique pour de nombreux auditeurs.

  2. Cory/Starwind

    1. Alors laissez-moi vous présenter Cory/Starwind par son profil Fetlife. C’est l’un de mes favoris.

      1. Bonjour. Merci d’avoir jeté un œil à ma page. J’ai décidé de refaire cette intro car je suis sur FL depuis un certain temps et beaucoup de choses ont changé depuis. Je suis un super-héros en herbe qui pense que les capes sont pour les chattes. Je suis un lycan sous forme humaine qui aime les vampires. Je suis un poète qui ne sait pas rimer pour sauver sa vie. Je suis un samouraï qui ne sait pas utiliser une épée (même si je suis plutôt bon avec un sabre laser et habile avec un bon blaster à l’ancienne tous les jours). Je suis un fan de Star Wars qui peut se souvenir de n’importe quel épisode de ST : The Next Generation. Je suis un comédien qui aime plus les gémissements que les rires.

      2. Je suis un gosse qui rit tout le temps et aime égayer la journée des autres. Je suis un pervers sadique qui aime respecter les limites des autres et amener les gens là où ils veulent aller. Je suis pour Batman, mais je pense que le Joker a beaucoup de sens. Je chie sur la notion du véritable amour et je le cherche tous les jours. Je suis extrêmement homophobe mais mes deux derniers petits amis ne seraient pas d’accord. Je suis extrêmement sexiste contre toute personne ayant un pénis, moi y compris. Je suis extrêmement raciste mais seulement contre les noirs. Je pense que le racisme est stupide mais les stéréotypes sont drôles.

      3. Je suis un philosophe des arts martiaux qui n’a jamais été dans un vrai combat. J’aime les bons combats de toutes sortes (armes, couteaux, poings) même si je déteste la violence. Les ailes d’ange sont super mais je préfère les miennes en noir. Je te dirai tout ce que tu veux savoir, surtout si c’est quelque chose que tu aimerais ne pas entendre. En fait, je ne suis pas cynique mais un optimiste qui est juste constamment déçu. Embrouillé? Bien. Cela nous fait deux, ce qui veut dire que nous partons du bon pied.

    2. Corey, pourriez-vous nous parler un peu de vous et de votre parcours ?

    3. Des questions:

      1. Qu’est-ce qui vous a fait sentir que vous deviez « sortir » ?

      2. Comment cela a-t-il affecté votre famille ?

      3. Comment vont les choses maintenant ?

  1. L’histoire du coming out de Brandie

    1. Des questions:

      1. Qu’est-ce qui vous a fait sentir que vous deviez « sortir » ?

      2. Comment cela a-t-il affecté votre famille ?

      3. Comment vont les choses maintenant ?

  1. L’histoire du coming out de Kimberly

    1. Des questions:

      1. Qu’est-ce qui vous a fait sentir que vous deviez « sortir » ?

      2. Comment cela a-t-il affecté votre famille ?

      3. Comment vont les choses maintenant ?

  1. Suggestions pour ceux qui sortent

    1. Dangers potentiels

    2. Des bénéfices potentiels

    3. Faire des choix judicieux

    4. Groupes de soutien – La plupart offrent des conseils gratuits pour tous les problèmes auxquels vous pourriez être confronté.

      1. PFlag

        1. https://pflag.org/needsupport

      2. CDC (Centre de contrôle des maladies)

        1. https://www.cdc.gov/lgbthealth/youth-resources.htm

      3. Ça s’améliore projet

        1. https://itgetsbetter.org/

      4. Fondation LGBT

        1. https://lgbt.fondation/

      5. MERCI

        1. https://www.glaad.org/

      6. Tableau électrique

        1. https://switchboard.lgbt/

      7. Le projet Trevor

        1. https://www.thetrevorproject.org/

  2. Résumé.

    1. Corey, pourriez-vous résumer ce que vous pensez que les principaux points à retenir de notre discussion seraient pour les auditeurs ? Selon vous, quelles sont les choses que les gens devraient garder à l’esprit lorsqu’ils décident quand et comment sortir ?



Steven Malloy

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *