0

BDSM sur un budget | Blog TemptationsAvenue

Il est assez facile de vouloir quelque chose, par exemple je voulais une bague Tiffany ce matin, malheureusement, l’obtenir peut s’avérer être un problème complètement différent. Beaucoup de gens me disent souvent à quel point ce serait bien de «s’offrir» le style de vie BDSM, et comme vous l’imaginez, je suis décidément un peu confus. « s’offrir? » Je demande souvent avant d’élaborer en disant: «Oh, eh bien. Ce doit être une expérience amusante, mais je ne suis pas Christian Gray. Ou quelque chose du genre, vous voyez que beaucoup de gens vivent sous l’impression que vous avez besoin d’un compte important pour profiter des merveilles que le BDSM a à offrir, et je suis ici pour vous dire que c’est faux. Voici quatre conseils pour BDSM sur un budget.

Matériel, matériel, oh matériaux. Les matériaux de votre lingerie peuvent jouer un rôle énorme dans le prix du produit global. Bien que des matériaux comme le cuir durent plus longtemps, si vous êtes nouveau dans la scène BDSM et que vous voulez simplement vous amuser rapidement, une excellente alternative très abordable au cuir est le nylon. Là où les produits en cuir peuvent aller à partir de 200 $ et plus, une alternative au nylon peut être aussi bas que 19 $. Il en va de même pour les jouets de bondage, les matériaux moins chers ont souvent un prix beaucoup plus abordable.

Acheter des ensembles de jouets de bondage pour débutants! Obtenir vos jouets dans des ensembles vous donne non seulement de la quantité, mais aussi un prix abordable! Lorsqu’un seul jouet peut coûter entre 5 et 20 dollars, un ensemble de 7 ou 10 peut coûter environ 25 à 35 dollars, cela peut sembler cher au début, mais c’est toujours une bonne économie. Et vous permet de savoir quels produits vous et votre partenaire préférez et que cela ne vous dérangerait probablement pas de payer quelques dollars supplémentaires pour un matériau plus durable.

Faites attention aux couleurs! Des couleurs comme le noir, le rouge et le bleu marine se marient parfaitement avec les autres et constituent des ajouts dynamiques aux collections de lingerie. Non seulement ils sont essentiels pour susciter des sensations érotiques de bondage, mais ils sont également capables de bien se fondre avec d’autres pièces, quel que soit le matériau, ce qui rend moins coûteux le piquant des choses.

Lumières LED, nous ne pouvons pas tous nous permettre d’avoir notre propre pièce rouge, les lumières LED sont une alternative abordable à cela, définissez le décor avec des couleurs vives. Je vous garantis que vous ne le regretterez pas!

Que vous décidiez de mélanger et assortir votre ancienne lingerie avec de nouvelles pièces, ou d’opter pour un matériau moins cher lors de vos achats, vos désirs BDSM sont réalisables avec un budget que vous apprécierez.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *