0

Autonomisation sexuelle ! — Séduction éthique

Afficher les notes de l’épisode 27 – Autonomisation sexuelle !

Introduction

Aujourd’hui, nous discutons de votre émancipation sexuelle. Ce qui est devenu évident pour nous tous ici dans l’émission, c’est que la séduction éthique, à la base, consiste à vous donner, en tant qu’auditeur, les moyens de sortir et de faire les choses sexy et amusantes que vous voulez avec les personnes que vous choisissez. Et donc l’autonomisation sexuelle n’est pas seulement un mot à la mode, mais c’est quelque chose que nous tous ici dans la série avons vécu, ressenti et devenu. Et cela a eu un impact suffisamment important sur nos vies pour que nous voulions partager cela… c’est pourquoi nous faisons du bénévolat au Mark (le centre communautaire pervers de Nashville) et avons investi du temps dans la création de ce podcast. Sentir que l’autonomisation change des vies et qu’elle se propage à ceux qui vous entourent. Lorsque vous savez que vous êtes en voyage, que vous grandissez et que vous explorez, je pense que vous pouvez l’apprécier davantage et c’est plus amusant. Ce n’est pas seulement votre vie sexuelle, mais la vie en général devient plus amusante.

Le problème : l’impuissance

  1. Kimberly et Brandie, avez-vous déjà eu des moments où vous vouliez un certain type de sexe, de bizarrerie ou même de relation, sans pouvoir l’obtenir ?

    1. Comment ça s’est passé ?

    2. Dis nous à propos de cela.

    3. Avez-vous ressenti un conflit, de la frustration, un doute de vous-même, comme si c’était hors de votre contrôle ?

  2. Oxford Dictionary : Définition impuissant : sans capacité, influence ou pouvoir.

  3. Comment se passe-t-il lorsque vous n’avez pas les compétences ou les connaissances nécessaires pour obtenir les choses que vous voulez dans la vie ?

    1. Argent, relations, sexe, pouvoir, sécurité

    2. Que ressentez-vous et comment y faites-vous face ?

Autonomisation sexuelle

  1. Définitions du dictionnaire Oxford :

    1. Définition d’Oxford : Empowerment – autorité ou pouvoir donné à quelqu’un de faire quelque chose.

    2. Définition d’Oxford : Autonomisation sexuelle —- Rien dans la version d’Oxford que j’ai pu trouver !

    3. ResearchGate.net : L’autonomisation sexuelle est comprise comme un processus multidimensionnel comprenant une variété d’attitudes et de comportements, y compris, entre autres, avoir une image corporelle saine ; accepter et valider son propre désir sexuel; le sentiment d’avoir le droit d’exprimer sa sexualité ; avoir des attentes de plaisir sexuel; reconnaître et être clair sur ses propres désirs sexuels; être capable de communiquer ces désirs à son partenaire ; refuser les contacts sexuels non désirés ; et utiliser efficacement les contraceptifs

    4. Pourquoi est-ce important?

  2. Welcome Munches : Les gens sortent pour la soirée sexe, mais restent pour la communauté.

    1. La communauté vous permet d’être vous-même, d’abaisser votre bouclier protecteur et d’être vous-même.

    2. Un poids s’envole de vous que vous ne saviez peut-être même pas qu’il était là.

    3. Vous avez la liberté !

    4. Kimberly et Branide, quelle a été votre expérience alors que vous deveniez plus sexuellement autonome ou plus authentique dans votre vie ?

  3. La hiérarchie des besoins de Maslow est une théorie de la motivation qui stipule que cinq catégories de besoins humains dictent le comportement d’un individu.

    1. J’ai l’impression que l’autonomisation sexuelle, qui dans ce cas, je vais dire, inclut le type de relation que vous voulez, c’est le top trois.

    2. L’autonomisation sexuelle pourrait être plus importante que d’être riche ou super puissant ou influent – car cela vous permet d’être vous-même authentique – sans vous cacher, être frustré ou impuissant.

  4. Nous sommes des créatures sociales et DEVONS être importants et valorisés.

    1. Le sens de la vie, pour la plupart, est ce que vous voulez en faire. Cependant, je crois que cela implique toujours de contribuer à la société et d’aider les autres (en supposant que vous soyez en état de pouvoir prendre soin de vous.)

    2. Il faut « donner » pour se sentir digne.

Un moyen de responsabiliser les autres pendant que vous flirtez et séduisez.

  1. Kimberly et Brandie, avez-vous des suggestions sur la manière dont l’auditeur peut donner aux autres une autonomie sexuelle ou relationnelle ?

  2. Voici quelques grandes choses que vous pouvez faire pour responsabiliser les autres. Notez qu’en faisant ces choses, vous deviendrez également super attirant parce que vous avez tellement à offrir à quelqu’un. Votre apparence peut vous aider à mettre le pied dans la porte avec quelqu’un, mais ces choses, ces cadeaux, vous feront vraiment vous démarquer en tant que personne spéciale.

    1. Flirt c’est comme offrir un cadeau à quelqu’un. C’est vous qui dites que vous aimez quelque chose chez cette personne – que vous remarquez sa valeur.

    2. Flirt ne veut pas nécessairement dire que vous voulez coucher avec quelqu’un. Cela signifie que vous les aimez. Rien de plus.

    3. Faites attention et remarquez ce qui est cool chez quelqu’un.

    4. Ecoutez pour eux. Assurez-vous qu’ils savent qu’ils sont entendus (et, espérons-le, compris).

    5. Développer la confiance. Mettez-vous entre leurs mains d’une manière ou d’une autre. Donnez-leur du pouvoir et ayez confiance qu’ils prendront soin de vous.

    6. S’ils sont attirés par toi, et puis vous montrez aussi que vous les aimez en retour, cela crée tellement de valeur et d’estime de soi en eux. C’est un cadeau!

    7. Aptitudes à la conversation et à la négociation, si vous devenez bon dans ce domaine, ne vous sentez pas mal à l’aise. Cela aide à créer un environnement sûr pour que l’autre personne vous approche pour partager des aspects sensibles d’elle-même, de ses désirs et de ses désirs. Se mettre en sécurité est extrêmement spécial.

    8. Partager l’intimité, qu’il s’agisse de choses sexuelles ou simplement interpersonnelles entre vous deux, c’est un lien ! Nous ne pouvons pas souvent aller aussi loin avec quelqu’un, alors quand cela arrive, c’est un cadeau vraiment puissant à partager.

    9. Des études montrent que ce que les gens veulent vraiment, ce n’est pas tant le sexe que l’intimité. L’intimité est le principal facteur de motivation pour nous tous.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *