0

5 raisons pour lesquelles votre femme ne veut pas de sexe (et comment y remédier)

«Ma femme m’aime, mais elle ne me désire pas.»

Le feu s’est donc finalement éteint. Vous ne savez pas comment vous êtes arrivé ici, mais vous passez vos nuits à supplier votre femme pour un amour doux qui ne se concrétise jamais. En désespoir de cause, vous vous tournez vers Internet dans l’espoir d’obtenir des réponses. Pourquoi ta femme ne veut-elle pas avoir des relations sexuelles?

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles la libido d’une femme peut diminuer, en particulier avec le stress de la vie de famille. Certaines de ces raisons sont hors de votre contrôle, mais beaucoup d’entre eux ne le sont pas. Vous pourriez éteindre votre femme sans même vous en rendre compte.

Lisez la suite pour 5 raisons pour lesquelles votre femme ne veut pas de sexe (et comment y remédier).

  1. Elle ressent stressé.

Peut-être qu’elle a une vie de famille bien remplie. Peut-être qu’elle en a beaucoup au travail. Peut-être que c’est les deux. Quoi qu’il en soit, à la fin de la journée, la dernière chose qu’elle veut faire est de dépenser plus d’énergie (inexistante) sur le sexe.

Suggestion: aidez-la là où vous le pouvez. Lui parler; découvrez ce qui cause le stress. Faites en sorte qu’elle passe du temps pour elle-même, que ce soit pour sortir ou simplement pour se détendre à la maison. Elle se sentira rechargée et appréciée.

  1. Elle ressent mal compris.

Les gens ne sont pas les meilleurs en communication, et cette raison correspond à la première place. Avez-vous été intimidé par la suggestion de parler à votre femme de la question? Pourquoi? Vous cherchez quelque chose d’autre à chauffer, pas votre discussion. Demandez à votre femme ce qu’elle est vraiment ressentir et entrer dans le vif du sujet.

Suggestion: vous pourriez être tenté de mettre vos deux cents à cette discussion. Ne fais pas ça. Peu importe ce que vous ressentez, il est important de laisser votre femme parler librement sans crainte de dispute. Elle se sentira valorisée et aimée.

  1. Elle ressent négligé.

Quand avez-vous eu un rendez-vous avec votre femme pour la dernière fois? Le mariage ne signifie pas que vous ne sortez plus; cela signifie simplement que vous avez «augmenté de niveau». Si vous agissez plus comme des colocataires que comme des amants, il n’est pas étonnant que votre femme n’ait pas de relations sexuelles.

Suggestion: emmenez-la à un bon rendez-vous, rien que vous deux. Qu’est-ce que vous avez fait ensemble avant de vous marier? Ramenez l’étincelle dans votre mariage et elle retrouvera son chemin dans la chambre.

  1. Elle ressent mal aimé.

Cette raison est une combinaison des trois dernières. Vous et votre femme ne parlez plus, sauf peut-être en passant. Tu ne dépense pas romantique temps ensemble. Votre femme ne se sent pas en sécurité et peut-être même que vous ne la voulez pas pour elle. Cela se transformera en rejet constant de vos avances.

Suggestion: faites de petites choses à votre femme pour lui faire savoir que vous l’aimez. Faites ces actes sans attente de sexe ni même la moindre attente. Finalement, elle se sentira chérie et (osons-nous le dire?) Amoureuse.

  1. Elle ressent irrité.

C’est le trou le plus difficile à creuser. Comment réagissez-vous lorsque votre femme vous refuse le sexe? Être honnête. Votre réaction à son rejet pourrait simplement la faire vous en vouloir davantage. Si elle a l’impression de ne pas pouvoir vous rejeter sans se défendre, le sexe ne vous concerne plus, c’est une corvée. Personne ne veut ça.

Suggestion: si c’est vous, nous vous suggérons fortement de conseiller les couples. Vous aurez du mal à résoudre ce problème par vous-même.

Bien sûr, ce ne sont pas les seules raisons pour lesquelles votre femme n’a pas de relations sexuelles – mais elles sont certainement parmi les plus courantes. Assurez-vous d’aimer cet article s’il vous a aidé. Bonne chance!

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *