0

5 conseils pour séduire de manière amusante pour tout le monde! – Séduction éthique

Wikipédia définit la «séduction» comme:

« Séduction est le processus consistant à inciter délibérément une personne, à s’engager dans une relation, à s’égarer, par devoir, rectitude ou autre; corrompre, persuader ou inciter à adopter un comportement sexuel. »

Je n’aime pas cette définition et je ne pense pas qu’elle soit super précise. Bien que je sois d’accord avec la partie «séduire une personne» et «s’engager dans une relation», je dirais que nous n’avons pas besoin de détourner qui que ce soit de ses fonctions. Je ne pense pas que cette partie ultérieure doive être incluse dans la définition. Quoi qu’il en soit, lire cela m’a rendu curieux de savoir comment «séduction» se compare à la définition de «flirter». Donc, encore une fois, je suis resté avec Wikipédia et j’ai recherché leur définition.

« Flirt ou la coquetterie est un comportement social et sexuel impliquant la communication orale ou écrite, ainsi que le langage corporel, d’une personne à une autre, soit pour suggérer un intérêt pour une relation plus profonde avec l’autre personne, soit si elle est faite de manière ludique, pour l’amusement.

Maintenant, cette description me semble bien meilleure pour décrire ce qu’est la séduction. La séduction et le flirt sont étroitement liés et la plupart des aspects des deux se chevauchent. Mais revenons à la partie «amusante» de la séduction en prenant une seconde pour en parler des aspects qui peuvent ne pas être «amusants».

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *