0

31 idées de femdom sauvages pour dominer complètement votre homme

Nous avons tous vu des photos de femmes vêtues de cuir et de talons hauts utilisant des fouets, des chaînes et d’autres accessoires qui sont utiles pour apprivoiser un soumis. Ce sont des images sexy qui sont suffisamment séduisantes et stimulantes pour inspirer presque toutes les femmes à se glisser occasionnellement dans quelque chose… euh… moins confortable et à prendre le contrôle.

Mais être une femme dominatrice ne se résume pas à s’habiller pour jouer un rôle. Il s’agit de pouvoir dominer un soumis avec confiance pour faire une expérience que les deux partenaires apprécieront.

Dans cet esprit, voici 31 idées de femdom qui vous aideront à dominer complètement votre homme.

  1. Adoration des pieds: L’adoration des pieds est un fétiche populaire qui est souvent intégré dans la domination féminine BDSM. Cela peut être fait avec des chaussures ou non.

Si votre homme a un fétichisme des talons hauts, il peut sucer le talon de votre chaussure, lécher sur ses bords et même sentir son intérieur. Si c’est votre pied qu’il veut, vous pouvez le taquiner en lui refusant ou en lui accordant le plaisir de sucer vos orteils ou de lécher le talon de votre pied.

Vous pouvez également dominer votre homme en marchant sur lui dans vos talons ou en les utilisant d’autres manières pour lui infliger de la douleur. (Notez que les mots de sécurité doivent toujours être utilisés. N’oubliez pas que tout est amusant et amusant jusqu’à ce que quelqu’un perde un œil.)

  1. Bondage Cock and Ball: Ce type de bondage femdom peut sembler extrême, mais il ne doit pas l’être. Vous pouvez commencer avec un cockring extensible pour voir comment votre homme réagit avant de passer au verre, au métal et à d’autres appareils hardcore.

Une autre idée est de mettre ses organes génitaux dans une cage pour l’empêcher de se dresser complètement. Cela peut être une forme de punition si votre sous est mauvais.

  1. Sissy Play: Sissy Play est l’un des jeux de femdom les plus amusants. Cela implique que votre homme enfile des sous-vêtements à volants.

Certains hommes aiment ça et d’autres détestent ça, mais de toute façon, c’est un excellent moyen de le faire se sentir soumis et d’exercer un contrôle.

  1. Oral: Le sexe oral peut être facilement utilisé comme arme par une femme dom. Elle peut demander à avoir une fellation ou elle peut taquiner son partenaire avec une fellation, le stimulant mais s’arrêtant juste avant qu’il n’atteigne l’orgasme.
  2. Ceux qui suivent une formation féminine peuvent expérimenter en essayant une session par téléphone. Il peut être plus difficile d’exercer un contrôle de cette manière, mais cela peut aussi vous ouvrir l’esprit pour proposer des idées créatives qui peuvent être utilisées en personne lorsque l’occasion se présente.
  3. Jeu anal et plug anal: Votre homme peut trouver le jeu anal et le plug anal stimulants ou il peut trouver cela humiliant. Quoi qu’il en soit, vous pouvez l’utiliser dans les sessions femdom pour dominer.

Un plug anal rendra également un homme prêt pour la pénétration anale, ce qui est un autre excellent moyen d’exercer un contrôle.

  1. Torture de la bite et de la balle: Amenant le bondage de la bite et de la balle au niveau supérieur, ce type de torture peut inclure le pincement, l’étirement, le perçage, le piétinement et généralement l’abus des organes génitaux de votre homme. S’il est excité, il sera encore plus réceptif aux sentiments de douleur.

La cire chaude peut également être utilisée, mais pensez à utiliser un type de cire qui fond à des températures plus basses pour éviter les brûlures. Un massage à la cire de bougie est recommandé.

  1. Contrôle de la salle de bain: Vous n’avez peut-être pas eu à demander à aller aux toilettes depuis que vous étiez enfant et le faire en tant qu’adulte peut être assez humiliant … c’est exactement ce que veut la femme dom.

Cependant, si vous utilisez le contrôle de la salle de bain lors de vos séances dom, il est important de réaliser que garder les déchets trop longtemps peut entraîner des problèmes de santé et laisser votre séance aller trop loin peut entraîner des résultats désagréables.

  1. Cracher: Si vous vous demandez comment être une femme, cracher est une autre façon d’humilier un sous. Il peut également faire des dégâts et il est préférable de le faire dans une salle de bain ou un espace extérieur.
  2. Jeu à impact: Si vous pensez à la manière de dominer, le jeu à impact est en tête de liste. Le jeu à impact est une pratique sexuelle dans laquelle une personne est frappée par une autre à des fins de gratification sexuelle. Cela peut être fait avec une canne, un fouet, une pagaie… ou vous pouvez même donner une fessée à votre sous en utilisant votre main!
  3. Bondage: Si vous cherchez à exercer un contrôle sur votre homme, l’attacher sera le meilleur moyen. Une fois ligoté, il sera complètement vulnérable à tout ce que vous choisirez de lui faire.

Vous pouvez utiliser des cordes ou des menottes pour l’attacher à un lit ou à une chaise. Un bâillon ou un bandeau peut être utilisé pour l’empêcher de voir ou de parler et des pinces et d’autres dispositifs peuvent être utilisés pour administrer la douleur.

  1. Manners: Chaque sous doit apprendre les bonnes manières. S’il ne suit pas vos instructions de femdom et vous dit s’il vous plaît et merci avant et après chaque acte qui est effectué, il a probablement besoin d’un coup de fouet!
  2. Service: Une femme dom travaille dur et elle mérite d’être prise en charge. Si votre homme ne vous donne pas le TLC dont vous avez besoin, vous devrez peut-être le forcer à le faire. Exigez qu’il vous apporte de la nourriture, vous rase le corps, vous donne un massage ou tout ce qui vous convient!
  3. Humiliation: Il existe de nombreuses façons d’humilier un homme pour le remettre à sa place. Vous pouvez vous moquer de la taille de son pénis, le forcer à sortir habillé en vêtements de femme, danser, se maquiller et même nettoyer son propre sperme après ses orgasmes.
  4. Dégradation: un pas au-delà de l’humiliation, la dégradation est l’acte d’insulter votre sous et de l’appeler par des noms pour le mettre davantage dans son état de soumission.
  5. Taquineries: Les taquineries sont un excellent moyen de donner à votre sous-marin juste un avant-goût de plaisir sans réelle satisfaction. Vous pouvez l’attirer en lui montrant des parties de son corps, en le touchant d’une certaine manière ou en lui parlant sale. Ensuite, juste avant de tenir vos promesses, faites-le sortir en reniant vos promesses.
  6. Contrôle de l’orgasme: refuser à votre homme un orgasme est le moyen ultime d’exercer un contrôle. Faites-lui plaisir mais arrêtez-vous juste avant qu’il n’atteigne son apogée. Vous pouvez également lui faire faire des choses pour qu’il atteigne son apogée.Une fois qu’il sera enfin capable de jouir, ce sera plus explosif que jamais.
  7. DIY Bondage: Le BDSM peut être très amusant, mais il peut aussi coûter assez cher. Tous les accessoires… le vinyle et le cuir. Heureusement, il existe de nombreux accessoires disponibles dans le confort de votre foyer. Les cuillères, les spatules et les règles peuvent tous faire de belles fessées. Les crèmes musculaires et la sauce piquante peuvent être utilisées pour produire une sensation de brûlure sur la peau sensible.
  1. Jeu de rôle: Le jeu de rôle est un autre aspect que beaucoup de couples apprécient, et il peut également bien fonctionner dans les activités féminines. Les femmes peuvent jouer le rôle d’un enseignant punissant un élève méchant, un patron disciplinant un subalterne ou une policière arrêtant un méchant.
  2. Pet Play: Vous pouvez également dominer votre sous en le faisant agir comme s’il était votre animal de compagnie. Vous pouvez vous balader sur le dos, lui faire lécher votre chaussure, vous asseoir, mendier et plus encore. L’utilisation d’un plug anal pour chien peut faire passer ce fantasme au niveau supérieur.
  3. Punition: La fessée est un excellent moyen de punir votre sous, mais après un certain temps, cela peut devenir un peu prévisible. Si vous voulez changer un peu les choses, essayez d’autres moyens de le punir, comme le forcer à prendre une douche froide, à s’agenouiller sur un crayon, à se tenir debout sur ses orteils ou à le faire entreprendre un certain nombre d’activités fastidieuses pour le faire obéir.
  4. Habillez la partie: le BDSM concerne plus les actions qu’autre chose, mais habiller la partie peut vous aider à vous sentir plus dominant et en contrôle. Si vous voulez que vous et votre partenaire puissiez vraiment vous y mettre, vous porterez des vêtements féminins typiques. La lingerie noire est recommandée et si vous pouvez en faire du cuir ou du vinyle, c’est encore mieux. Les talons hauts vont presque sans dire!
  5. Domination sensuelle: Si vous aimez l’idée d’être une femdom, mais que vous n’êtes pas fan de la douleur et de l’humiliation, la domination sensuelle peut être une excellente alternative.

La domination sensuelle implique que la femme caresse son dom et lui dit à quel point il est bon, tout comme elle le ferait pour un animal de compagnie ou un enfant. C’est un excellent moyen d’expérimenter l’échange de pouvoir tout en minimisant la douleur et d’autres aspects du BDSM qui peuvent être menaçants et effrayants.

  1. Enlèvement: C’est un autre fétiche qui ne convient peut-être pas à tout le monde, mais pour certains, c’est vraiment une obsession. Il s’agit de jouer un enlèvement. Après l’enlèvement, le ravisseur est libre de profiter pleinement de sa victime… de toutes les manières possibles.
  2. Asphyxie: non seulement l’étouffement peut être un moyen sexy de dominer votre homme, mais il restreint également le flux sanguin vers la partie supérieure du corps, ce qui rend les orgasmes plus intenses. Pour certains, cela peut être effrayant, mais d’autres peuvent profiter de l’expérience sexuelle élevée que cela peut procurer. Si vous choisissez de dominer votre homme en l’étouffant, assurez-vous d’avoir des mots sûrs en place.
  3. Sexe habillé: Le sexe habillé peut être pratiqué si l’un ou les deux partenaires gardent leurs vêtements pendant les rapports sexuels, permettant à l’autre d’accéder uniquement aux parties qui comptent. Si une femme reste vêtue et que l’homme est nu, cela peut mettre la femme dans une position de pouvoir parfaite pour exercer un contrôle sur son soumis.
  4. Non-consentement consensuel: Ce type de relations sexuelles BDSM se produit lorsque les partenaires consentent à une activité sexuelle qui serait autrement non consensuelle. Par exemple, si les parties jouent une scène de viol, on peut agir comme si elles ne voulaient pas se livrer à l’activité, mais le fait est qu’il s’agit d’un acte complètement consensuel qui a été convenu à l’avance et qui est un pour eux deux. Le fait qu’une femme joue un rôle dominant dans le non-consentement consensuel crée un élément inattendu qui peut augmenter l’excitation.
  5. Ventouses: Cet acte est souvent utilisé en massage pour procurer une sensation de détente. Il s’agit de petites tasses qui sont placées sur le corps à l’envers. Une pompe à main est utilisée pour créer une aspiration qui peut produire des ecchymoses ou une sensation de tension. Les ventouses extrêmes peuvent casser la peau, mais la pratique est généralement sans danger.
  1. Assis sur le visage: L’assise sur le visage est un acte incroyablement dominant qui implique une femme assise sur le visage d’un homme pendant qu’il pratique le sexe oral. Parfois, la suffocation est impliquée.

Espérons que cet article vous a fourni des informations précieuses sur la façon d’être une femme dom. Il existe de nombreuses façons de prendre le contrôle de votre sous-marin, alors expérimentez et faites preuve de créativité pour trouver la méthode qui vous convient le mieux. Nous vous souhaitons la meilleure des chances pour explorer votre côté obscur!

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *