0

10 façons de se faufiler dans une soirée de rendez-vous (même lorsque vous avez des enfants)!

Donc, vous cherchez à ajouter un peu de romance à votre relation. Vous avez le désir, l’imagination et la volonté. Vous souhaitez vous connecter avec votre partenaire et raviver l’étincelle qui coulait si facilement entre vous. Peut-être avez-vous même recherché les meilleures idées de rendez-vous romantiques pour les couples. Vous êtes prêt à partir.

Il y a juste un petit problème. Vous avez des enfants.

Vous aimez vos enfants en morceaux. Ils sont l’une de vos raisons d’être et vous vous connectez avec votre conjoint à un niveau beaucoup plus profond en raison de leur existence même. Ils enrichissent votre vie à tant de niveaux, mais ils n’enrichissent certainement pas vos perspectives de rencontres!

Lorsque vous avez des enfants, vous êtes probablement épuisé à la fin de la journée. Tu es occupé. Vous ne pouvez plus vraiment sortir sur un coup de tête, et on a l’impression qu’une simple soirée de rendez-vous est devenue quelque chose d’incroyablement complexe.

Si vous êtes dans cette situation, vous savez à quel point cela peut être épuisant et déprimant. Heureusement, nous vous avons couvert. Poursuivez votre lecture pour découvrir 10 façons de passer une soirée de rendez-vous régulièrement (et de raviver cette étincelle!).

  1. Programmer une date de lecture

Cela doit être l’un de mes conseils préférés pour passer une soirée amusante. Planifiez une soirée de jeu pour vos enfants. Déposez-les chez leur ami et passez une soirée avec votre partenaire. Si vous arrangez cela correctement, vous pouvez à tour de rôle héberger la date de jeu, afin que vous et vos amis puissiez tous profiter du temps sans enfants!

  1. Mettez les enfants au lit tôt

La plupart des meilleures soirées de rendez-vous ont lieu dans votre propre maison. Trichez un peu l’horloge et mettez les enfants au lit plus tôt. Cela vous donnera, à vous et à votre partenaire, plus de temps pour profiter de la compagnie de l’autre. S’ils ont une limite de temps d’écran, c’est le bon moment pour tricher et leur donner une heure supplémentaire environ. Je peux presque garantir qu’ils seront gentils et calmes dans leurs chambres.

  1. Horaire, horaire, horaire

C’est évident, mais on ne le dira jamais assez. Programmez votre soirée de rendez-vous! Assurez-vous que tout est organisé et planifié. Écrivez-le dans votre calendrier si vous en avez besoin. Traitez-le comme un rendez-vous ou une fonction scolaire. Faites-en une réalité et ne le laissez pas au hasard.

  1. Habillez-vous (oui, vraiment!)

D’accord, écoutez-moi. Je sais que vous êtes pressé par le temps, épuisé et que vous ne vous souvenez probablement même pas de la dernière fois que vous vous êtes habillé. Mais ça vaut le coup. Essayez une nouvelle robe ou investissez dans de la lingerie sexy. Prenez le temps de vous laver les cheveux, vaporisez du parfum et mettez les vêtements les plus propres que vous ayez. Cela peut sembler beaucoup d’efforts, mais vous vous sentirez comme une toute nouvelle personne. Essayez-le, vous constaterez peut-être que cela fonctionne à merveille.

  1. Préparez un repas pour adultes ensemble (jetez du vin!)

Quand avez-vous fait cela pour la dernière fois? La plupart des repas se composent de plats adaptés aux enfants, ou de restes, si vous avez de la chance. Cette fois, faites tout. Mettez les enfants au lit tôt, prenez de bons ingrédients et préparez-vous. Sirotez une bouteille de bon vin et laissez la conversation couler pendant que vous préparez le dîner ensemble. Lorsque vous avez terminé, profitez des fruits de votre travail, ainsi que d’un moment de qualité.

  1. Lisez à haute voix les uns aux autres

Peut-être que vous êtes absolument épuisé et qu’aucune de ces idées ne vous convient vraiment. Si vous ne pouvez tout simplement pas rassembler l’énergie, ne la combattez pas. Installez-vous confortablement dans votre lit et prenez un livre. Au lieu de vous amuser sur Netflix, profitez d’un moment romantique et de qualité en vous lisant à voix haute avant de vous endormir dans les bras l’un de l’autre. (Si vous cherchez plutôt à pimenter les choses, voici une liste des meilleures histoires érotiques sur le Web. De rien.)

  1. Jouez à un jeu ensemble

Celui-ci est génial, car vous pouvez l’adapter à vous en tant que couple. Peut-être que vous aimez vraiment les jeux vidéo. Peut-être préférez-vous un bon jeu de scrabble à l’ancienne. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez même jouer à une partie de strip poker. C’est bon marché, personnalisable, accessible et amusant. De quoi d’autres avez-vous besoin?

  1. Sors

Oui vraiment! Même si vous êtes à la maison avec les enfants, vous pouvez toujours vous glisser dehors et profiter de l’air nocturne ensemble. Allez sur un patio, un balcon ou dans votre propre cour arrière. Prenez des chaises, une couverture et appréciez la compagnie de chacun. Stargaze, ou blottir – tout ce qui fonctionne pour vous.

  1. Congé de maladie (Chut!)

Les temps désespérés appellent des mesures désespérées, mais ne dites pas à votre patron que vous avez entendu cela de notre part. Prenez une journée de maladie avec votre partenaire et passez-la à faire ce que vous voulez. Ce n’est pas techniquement une soirée de rendez-vous, mais si vos enfants sont à l’école ou à la garderie, cela pourrait bien être la solution. Coordonnez-le avec votre partenaire et profitez au maximum de cette idée coquine.

  1. Frappez la ville

Si vous vous retrouvez avec un peu de temps libre (sans enfants, bien sûr), alors une bonne idée est de vous rendre en ville. Allez voir un film, sortez prendre un café et profitez simplement de la compagnie de chacun. Votre ville regorge probablement de choses incroyables – profitez-en pleinement. Explorer ensemble est un excellent moyen de se reconnecter.

Maintenant que vous avez lu notre top dix et que vous avez quelques idées de soirées romantiques, il est temps de mettre cela en action. Parlez à votre partenaire et planifiez quelque chose ou envoyez-nous un message et faites-nous savoir votre meilleur conseil de soirée.

Même le programme le plus chargé mérite un peu de romance, alors qu’attendez-vous? Faisons en sorte que cela se produise.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *